Politique de remboursement

Droit de rétractation : Tous les produits achetés sur Tuline.fr peuvent être retournés dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande.

Conditions de retour : Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu, et dans son emballage d'origine. Vous devez également fournir le reçu ou la preuve d'achat.

Remboursements : Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours.

Échanges : Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, veuillez nous contacter à contact@tuline.fr.

Frais d'expédition : Les frais d'expédition pour le retour de votre produit sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Contact : Pour toute question concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à : contact@tuline.fr

 

Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter dans le délai établi par notre politique de retour et fournir les détails nécessaires sur le problème rencontré.

Toutes les réclamations doivent être faites via notre adresse e-mail fournie ci-dessous :

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